résultat match amical

20 août 2011 - 07:58

fc minier fc saignes

Les deux équipes du fc minier ont accueillis hier les équipes du fc Saignes. Simon et Seguin avaient alignés, probablement l'équipe, qui débutera Dimanche prochain à Coltines pour le compte de la coupe de France.

La première période fut riche en occasions de part et d'autres, avec un rythme soutenu, malgré la chaleur. A noter l'excellente partie du jeune gardien saignois qui repoussa à plusieurs reprises les frappes de Talon, Besson Lamarche, bien alimentés par les frères Simon et le virvoltant Malaprade. Le score est resté vierge à la pause. Les premiers automatismes se sont révélés intéressants et prometteurs, et les spectateurs ont pu, pour certains, découvrir les nouvelles recrues qui certainement vont apporter un plus dans l'entre jeu et la concrétisation. La défense "new look" avec Souriac et Guillaume dans un nouveau rôle, a bien su résisté face à la qualité adverse.

La seconde période opposait les équipes réserves. Celle-ci s'est révélé intéressante tant au niveau du rythme que de la construction. Beaucoup d'occasions ont animé cette seconde mi-temps avec une prestation satisfaisante, comme à son habitude du portier Laforge, qui repoussa les assauts saignois.quant à la défense, elle s'est montré sereine avec Talon et Seguin.Dupuy, Nunes et Gaudy ont butté à plusieurs reprises sur le gardien, Blassy et Lachaze fraichement rentrés ont eux aussi inquiétés le portier. C'est à quelques minutes du coup de sifflet final que Papon concrétisait une superbe action collective. Le score final, étant de 1 à O.

Les coachs ont sûrement du apprécié, le comportement des joueurs et ont bien insisté sur le fait, de continuer à être assidu aux sénces d'entraînement.