RESULTATS

12 septembre 2011 - 08:29

Le championnat reprennait ses droits ce week end et c'est un bilan en demi-teinte qui s'est dessiné pour le club.

L'équipe 1 se déplaçait sur la pelouse de Nord Lozere. Les hommes de Seguin et Simon encaissent deux buts en première période sur des erreurs défensives. La seconde periode sera nettement à l'avantage des noirs et blancs, mais une nouvelle fois, se faisaient surprendre sur un contre adverse. Anthony Talon rédusait la marque. Score final 3 à 1.

Début difficile donc mais il faut juste régler quelques automatismes et tout rentrera dans l'ordre pour les prochaines échéances. Réaction attendue dès le week end prochain l' AS Espinat à Ydes pour le troisième tour de la coupe de France. Match difficile avec trois divisions d'écart mais rien n'est perdu. Allez les noirs.

L'équipe 2 a disposé de l'us Menet sur un score sans appel 5 à 1. bonne rentrée, match sérieux avec des réalisations de Gay (2), Mommalier (2) et Lachaze. La réserve recevra Aspre Maronne pour le compte de la coupe des réserves à 13 heures au stade des plaines à Champagnac.