carton plein

25 octobre 2011 - 04:57

L'objectif de 8 points pour les deux équipes a été obtenu et de fort belle manière.

L'équipe 1 s'impose largement face à la réserve de Murat, un score sans appel de 3 à 0, avec deux réalisations d'Etienne Besson et une de Cédric Gay. Du coup, elle s'installe à la quatrième place du classement à trois points des co leaders. Autant dire que cette équipe est largement capable d'occuper le haut de tableau et de remplir l'objectif majeur de fin de saison.

Les hommes de Seguin et Simon seront au repos ce week-end, le prochain rendez-vous sera à Saignes dans 15 jours face à une équipe revancharde. Les noirs et blancs ont les moyens de faire bonne figure et peuvent ramener quatre points, chose rappelons le , qu'ils ont déjà réalisé à Moussages.

L'équipe réserve s'est vue elle aussi s'imposer largement sur le score de 4 à 0. Les buteurs sont Sylvain Mayoux, Max Pirlot, Nico Lachaze et Nico Prévot. A noter qu'ils ont déjeuné au restaurant à Neussargues, merci au club.

L'équipe 2 occupe la première place du classement avec 3 points d'avance sur son dauphin, elle sera au repos le week-end prochain et recevra la B de Chalinargues dans 15 jours au stade des plaines à Champagnac, avec comme objectif 4 points pour conforter sa place de leader.

Vendredi entrainement pour tous.