objectif huit points

5 novembre 2011 - 07:00

l'équipe première forte da dernière victoire face à Murat se déplace à Saignes, qui aura soif de revanche par rapport à sa dernière prestation. C'est donc dans un contexte difficile que les hommes de Seguin et Simon devront rapporter 4 points nécessaires pour se conforter dans les 5 premiers.

Le groupe: Laforge, Souriac, Pirlot, Seguin, Esteve, Guillaume Ludo et Loic, Simon Romain et Nico, Talon Antho, Lamarche, Besson, Malaprade, Gay

l'équipe 2 reçoit la réserve de Chalinargues au stade des plaines à Champagnac. C'est une équipe mal classée qui se présentera face aux locaux, qui devront prendre les quatre points de la victoire pour conforter sa place de leader et préserver leur invincibilité.

le groupe: Seguin,Meunier, Gaudy,Papon, Veyssière, Mayoux, Prévot, Lamoure, Lachaze, Blassy, Mommalier, Bos, Lamoure Jean Marc, Debedde.