BELLE VICTOIRE

14 novembre 2011 - 11:04

L'équipe remporte une belle victoire face à Talizat. Du coup, elle s'installe au cinquième rang à quatre points du leader.

La rencontre fut haletante face à une belle formation de Talizat qui s'accrocha jusqu'au bout. C'est notamment grâce à un mental d'acier que les noirs et blancs ont dominé les débats, même si l'entame de match a été difficile en encaissant un but d'entrée. Robin égalisait sur un corner d'une belle frappe, l'opportuniste nénel donnait l'avantage aux siens après la pause. Mais les visiteurs réussissaient à égaliser. Besson terminait une action collective bien menée par anto Talon. Loic ajoutait un nouveau but. Score final 4 à 2. A noter l'excellente prestation de Cédric Gay.