bilan satisfaisant

29 novembre 2011 - 08:34

week-end excellent pour les deux équipes qui jouaient toutes les deux au satde des plaines de champagnac.

L'équipe1 fait chuter le leader et s'empare de la seconde place avec un match en plus sur ydes vebret, prochain adversaire des noirs et blancs. Lamarche et Talon ont scoré de fort belle manière face à une équipe bien en place et se livrant peu. Ces derniers réduiront la marque sur leur seule occasion.score final 2 1. Très bon match de tous, idéal avant la réception de vebret ydes Dimanche, en cas de victoire les locaux pourraient viser la première place.

L'équipe 2 a livré un match plein face à une solide formation de Lugarde et s'impose 3 à 2 avec des réalisations de lamoure et papon. Bon match, l'équipe a montré du sérieux, de l'envie et beaucoup de solidarité. Du coup, elle relègue lugarde à 9 points au classement et conserve son invincibilité. Dimanche dernier déplacement à Allanche en espérant ramener les quatres points, cela ne sera pas simple, c'est pourquoi, il faudra aborder cette rencontre avec le même état d'esprit.