9ème journée

3 décembre 2011 - 07:30

L'équipe 1 reçoit l'un des tenors de la poule, la formation d'ydes vebret. Derby qui sera engagé et dont le vainqueur pourrait bien brandir la première place du classement. les noirs et blancs restent sur une très belle serie de victoire, conscients de leurs moyens, ils seront en mesure de rivaliser Dimanche, espérons la victoire.

Le groupe: laforge, esteve, dupuy, malprade, talon antho, lamarche, seguin, simon romain, gay, besson, pirlot, guillaume loic  et ludo, papon benoit.

L'équipe 2 se déplace sur la pelouse d'Allanche en clotûre de la phase aller. Déplacement difficile  qu'il faudra aborder sérieusement et espérer ramener quatre points. En cas de succès, elle conserverait son invincibilité et du coup creuserait l'écart avec son dauphin, exempt ce week-end.

Le groupe: seguin, gaudy, meunier, lamoure jm et benoit, mayoux, veyssière, blassy, darcq, bos, roussel, nunes, debedde.