REPRISE

10 janvier 2012 - 09:23

L'équipe 1 rechausse les crampons ce week-end face à Parlan en coupe Comborieu. Après les fêtes, c'est donc avec enthousiasme que la seconde partie de saison commence face à un adversaire qui évolue en Elite. Un bon match de préparation donc avec comme objectif la réception de Loubaresse où il faudra récolter quatre points.

La réserve rattaque le 05 Février avec un déplacement délicat à Menet. En attendant, un match amical est prévu, adversaire et date à désigner. C'est aux noms de tous les joueurs que nous souhaitons bon vent à nico lachaze qui pour diverses raisons nous quitte pour le club de saint mamet. Nous le remercions pour son esprit club et son très bon début de saison, c'est à coup sur qu'il nous manquera.

ENTRAINEMENT VENDREDI POUR TOUS.