avalanche de but

23 janvier 2012 - 08:20

que de rebondissements dans cette partie. Après une première mi-temps bien terne, les visiteurs ouvrent logiquement le score, cédric Gay réplique fort hereusement avant la pause. La seconde période offre un tout autre visage, les noirs et blancs inscrivent 5 buts de plus face à une équipe vaillante. Bonne opération donc avec une place de leader à la clé avec un match en plus sur ydess et deux sur nord lozère.

Nord lozère prochain adversaire, match au sommet donc, la défaite est interdite, en cas de succès, les hommes de Seguin et Simon prendraiznt une bonne option.

La réserve jouera en match amical Samedi face à Boisset heure et lieu à définir, probablement au stade du bois de lempre à 18 heures.

Entrainement Vendredi pour tous.