DURE REPRISE

5 mars 2012 - 08:09

L'équipe 1 s'incline lourdement sur la pelouse de Murat, score ne reflétant pas la partie, même si le manque d'entrainement s'est fait ressentir. En effet, les noirs et blancs encaissent quatre buts en seconde mi-temps, cédric gay trouve la barre à 1 O bref, un match à oublier mais qui doit servir pour revéiller les troupes. Dimanche prochain, déplacement délicat à Artense où une réaction est attendue.

L'équipe 2 ramène un bon point sur la pelouse de la santoire. Après un mauvais début de match des vivteurs, les locaux ouvrent logiquement le score. Dès la reprise, les noirs et blancs se sont ressaisis et ludo blassy égalisait de la tête sur un corner de papon. Un bon point donc,qui aurait pu se transformer en victoire si quelques décisions arbitrales n'avaient pas entachées le bon déroulement du jeu et les phases d'attaque du fc minier.

A noter l'excellent état d'esprit des 22 acteurs pourtant

entrainement pour tous vendredi.