championnat

9 mars 2012 - 11:39

l'équipe 1 se déplace sur la pelouse du stade des peupliers à Lanobre. Match important car l'écart est mince au classement et on peut souhaiter un nouveau succès à l'extérieur face à une solide formation. En tout cas, il est certain que les hommes de simon et seguin vont réagir et effacer la mauvaise prestation lors du déplacement à Murat. Une victoire permettrait de se positionner solidement dans les cinq premiers et ainsi creusait l'écart avec un concurrent direct.

L'équipe 2 se déplace une nouvelle fois sur la pelouse cette fois ci de Menet, adversaire mal classé. La réserve devra tirer les enseignements du week end dernier, en rentrant directement dans les débats et ne pas attendre l'ouverture du score des adversaires pour réagir. Néanmoins, les noirs et blancs ont ramené un bon résultat de la santoire qui reste invaincu chez eux. Les quatre points seront indispensables, d'autant que riom se déplace à Chalinargues, espérons un faux pas pour creusait un écart plus important .

ENTRAINEMENT POUR TOUS CE SOIR