week end prolifique

13 mars 2012 - 05:42

l'équipe a réagi de la meilleure des manière après la déconvenue de Murat en s'imposant sur le score fleuve de 4 à 1 sur la pelouse de Lanobre . Du coup, l'équipe s'installe solidement à la seconde place avec 5 points d'avance sur Villedieu le 5ème. Ce week end réception des voisins du fc saignes, les noirs et blancs devront redoubler de vigilance face à une formation qui s'accrochera jusqu'au bout , en témoigne au  match aller où les deux équipes avaient fait jeu égal.

L'équipe 2 a très bien réagi après le nul concédé à Ségur, victoire 2 à 0 sur la pelouse de Menet où il n'est jamais simple de s'imposer. Match sérieux donc avant d'accueillir la B de Talizat. Une victoire est primordiale pour conserver l'écart de 4 points avec Riom qui réalise de belles performances. La rencontre débutera à 13 heures.

ENTRAINEMENT VENDREDI SOIR.