du coeur à l'ouvrage

27 mars 2012 - 20:12

Les coachs comptait pas moins de 11 absents ce week end pour deux déplacements périlleux.

L'équipe 1 l'emporte sur la pelouse de Talizat, succès au combien important puisque l'équipe se classe en tête de la poule avec trois points d'avance sur le second mais avec un match en plus. Les buteurs pirlot par deux fois et talon. A noter les défaites de saint just et de nord lozère, les noirs et blancs recoivent Moussages dimanche , en cas de victoire, le groupe aura fait un grand pas pour atteindre l'objectif de terminer dans les cinq premiers. Néanmoins la route est encore longue, mais on peut faire confiance aux troupes.

L'équipe obtient un précieux succès sur la pelouse de chalinargues, bonne opération donc pour les troupes. Elle recevra la B de saignes à 13 heures , une victoire sera attendue pour continuer à garder ses distances avec riom qui sera exempt ce week end. On attend donc du sérieux et de l'application face à une équipe qui n'a rien à perdre, la vigilance sera donc de mise.

ENTRAINEMENT POUR TOUS VENDREDI.