3 avril 2012 à 16:35

resultats prolifiques

bon week end pour le fc minier.

L'équipe B s'impose 8 à 0 face à une équipe de saignes courageuse, l'équipe a respecté son adversaire jusqu'au bout avec des enchainements intéressants. Une bonne répétition donc avant le choc du 22 Avril sur la pelouse de Riom où une victoire serait synonyme d'accession en division supérieure. Mais nous n'en sommes pas là car l'adversaire ne cesse de remporter de larges succès et il faudra sortir le gros match pour ramener quelque chose de positif. Pendant 15 jours, entrainement pour tous afin de se préparer au mieux pour ce match important.

L'équipe 1 s'impose 2 à 1 face à une équipe de Moussage valeureuse. Julien Lamarche inscrit duex buts importants qui vont compter pour l'objectif de fin de saison. Match sérieux des quatorze joueurs qui se sont arrachés pour obtenir une précieuse victoire. A noter l'excellent arbitrage et le soutien du public important.

REPOS POUR TOUS CE WEEK END

LE CLUB ORGANISE SON TRADITIONNEL QUINE SAMEDI AU BOULODROME DU BDL

PROCHAIN MATCH RECEPTION DE SAINT FLOUR POUR LA 1 LE 15 AVRIL, LA RESERVE SERA EXEMPTE.