maitres de son destin

26 avril 2012 - 06:41

l'équipe 2 s'incline chez son dauphin 3 à 1 mais conserve la tête avec une longueur d'avance à deux matchs de la fin. Tous les ingrédients étaient réunis afin qu'elle soit défaite à Riom(arbitrage litigieux, pénalty manqué, un carton rouge et le   manque d'implication de certains qui au final pénalise le groupe). Bref, à vite oublier et se reconcentrer sur le prochain déplacement à Lugarde, qui sera difficile. Néanmoins, l'équipe a encore toutes les cartes en main, grâce à sa bonne saison, aux joueurs de la rendre excellente. Il est certains que le groupe ramènera les quatre points.

Match à Lugarde le Dimanche 6 Mai

L'équipe 1 s'invite à la table des invités, elle remporte un précieux succès à saint just qui restait invaincu chez lui. Grand match donc pour cette équipe vaillante et méritante. Bravo à tous le groupe  Elle s'installe toujours en tête, à quatre matchs de la fin. Autant dire qu'elle va peser avec ses adversaires directes pour l'accession en élite. Dans quinze jours, déplacement à Ydes, un derby intéressant où il faudra garder cette dynamique.

Pour dimanche, déplacement à yolet en coupe, histoire de décompresser un peu de ce final haletant, et tenter de se qualifier pour pimenter encore plus la fin de la saison.