2 mai 2012 à 15:34

fin de la coupe

l'équipe 1 se déplaçait à Yolet en coupe Comborieu. Match difficile face à un adversaire vaillant et montrant du bon football. Défaite 1 à 0 , un but encaissé en fin de rencontre. Match équilibré dans l'ensemble avec des occasions de par et d'autres finalisées par des poteaux ou des sauvetages. A noter qu'en toute fin de match, papon glissait le ballon en retrait à Talon qui pensait avoir égalisé, l'arbitre plaçait au milieu du terain refusait le but pour un hors jeu, bref peut etre que la règle de la passe en retrait est modifié. Néanmoins, cela n'apparait dans aucun règlement de la FFF. Cela n'enlève en rien les qualités de nos adversaires et leur succès. Nous les remercions pour le prêt des maillots et leur accueil.

Samedi prochain, derby face à Ydes Vebret, la motivation est au rendez vous et non la pression, même si une réaction est attendue par rapport à Dimanche.

La réserve ne jouera que le 13 Mai à Lugarde.

ENTRAINEMENT POUR TOUS VENDREDI.