grande victoire

18 mai 2012 - 07:23

l'équipe 2 s'impose 2 à 1 face à Lugarde. Après un bon début de match, elle ouvre le score sur un coup franc par papon. 1 à o à la pause. La seconde mi temps verra la domination de lugarde qui égalise et qui rate trois face à face. Dans la fouléé,dupuy crucifie le gardien adverse, 2 à 1 pour les noirs et blancs. A une minute de la fin, lugarde obtenait un pénalty, jérome seguin, auteur d'un match exceptionnel  le stoppait . A noter,le comportement inadmissible de certains supporters riomois qui n'ont cessé d'harceler verbalement les joueurs du fc minier. Cela ne donne pas une grande image du club riomois qui évolue en ligue.

Victoire importante dons qui est pratiquement synonyme de montée, à condition de gagner face à Allanche Dimanche. match à 15 heures.

L'équipe 1 reçoit Villedieu à 15 heures, victoire obligatoire pour continuer à espérer et effacer la déconvenue face à Nord lozère, on peut faire confaince aux coachs pour remobiliser les troupes.