bilan et persepective

13 juin 2012 - 07:34

l'assemblée générale se tiendra ce Vendredi à Champagnac. Le cru 2011/2012 est excellent avec deux montées pour les deux équipes , trois montées en deux ans. Malgré cela, les coachs ont préparé le recrutement avec des signatures de joueurs intéressants , attendent les réponses de certains, ce qui va étoffer encore plus le club.

A noter que la réserve a reçu son trophée lors de l'assemblée générale du district, ce qui a honoré le club devant les autres représentants du district.

L'équipe 1 se déplace dimanche à loubaresse, pour le dernier match de la saison, avec comme objectif une victoire, en espérant un faux pas de cele garenne, sait on jamais.

nicolas papon
nicolas papon 21 juin 2012 09:44
Joueur

merci pour votre douce attention. Au nom du fc minier, nous vous félicitons pour votre accession en élite, quelle belle saison pour vous, ce qui ne nous étonne guère vue la qualité de votre effectif et la sympathie qui vous entoure. Un gros merde pour votre prochaine saison en élite dont la poule sera d'un niveau sérieux, mais nous vous souhaitons d'y faire bonne figure, nous n'en doutons guère. Quant à nous, l'objectif premier était une accession en deuxième division pour la réserve et en excellence pour la une, même si l'élite nous échappe de peu, peut être l'année suivante. Encore merci et bonne saison, amitiés.

eric delclaux
eric delclaux 20 juin 2012 16:44

Bonjour au club du FC Minier. Je tenais à vous féliciter au nom de l'Entente Sportive Célé-Garenne pour votre excellente saison. Evidemment il est facile d'écrire ces mots quand on monte en Elite. Mais trés sincèrement, nous sommes désolés de ne pas vous retrouver la saison prochaine en championnat. Qui sait, le hasard des tirages des différentes coupes nous permettra-t-il de pratiquer notre sport favori, l'un contre l'autre, à nouveau, la saison prochaine ? Sportivement, Eric DELCLAUX.