prepa

9 août 2012 - 17:52

cela fait quasiment quinze jours que les entrainements ont repris avec une participation régulière des joueurs, 15 en semaine et plus de 20 le Vendredi.

Hier, un groupe de quatorze joueurs se rendait à Crandelles qui évolue en Elite. Une première victoire qui reste anecdotique, même les noirs et blancs ont été très performants et intelligents en infligeant cinq buts sur une pelouse excellente. Il s'agissait surtout de travailler physiquement et de trouver ou retrouver les automatismes.

VENDREDI entrainement

DIMANCHE match chez nos voisins et amis de Saignes à 16 heures pour les deux équipes, tous les joueurs sont convoqués.

Le 18 AOUT FETE DE LA BIERE AU BDL

LE 26 AOUT déplacement à Villedieu pour le premier tour de coupe de france, en cas de victoire, réception d'Ally Mauriac.