DECONVENUE

30 août 2012 - 09:45

La coupe de France s'arrête pour les noirs et blancs, défaits 3 à 2 après prolongation sur la pelouse de Villedieu.

Grosse déception, pourtant antho talon donnait deux buts d'avance en première mi temps. Ensuite, plus rien, Romain et Damien se blessaient et les noirs et blancs encaissaient un but largement hors jeu et s'effondraient par la suite.

Les coachs sont très déçus car ils ont assuré une prépa de qualité avec toujours un investissement exemplaire et ils avaient à coeur, avec les dirigeants de vaincre, afin de pouvoir recevoir la formation mauriacoise à la maison, meilleure façon de célébrer les 10 ans d'existence du club. Mais le destin en a voulu autrement, le plus triste est l'absence de certains de dernière minute avant le déplacement de Villedieu. Un grand merci à Sylvain Mayoux qui est venu dépanner à la dernière minute et qui a fait preuve d'un comportement énorme car il n'a pas participé à la rencontre. C'est grâce à de telles attitudes que le club en est là aussi, à méditer pour certains.

Mais nous n'allons pas remettre en cause quoi que ce soit, c'est sûrement un mal pour un bien et nous pouvons faire confiance à l'encadrement du club, notamment à Romain et Damien qui vont remobiliser tous le monde. Cela passe par plus de présence et de sérieux lors des séances d'entrainement et à la solidarité.

La qualité est là , l'envie également donc nous allons rebondir, soyez en certains et cela dans quinze jours lors du déplacement à Murat, qui sera délicat mais faisons confiance aux joueurs.

La réserve ira en amical à Ydes ce week end et s'y redéplacera Dimanche prochain en championnat.

entrainement vendredi pour tous.