Triste Week End pour le Minier

23 octobre 2012 - 12:14

Pour cette 5ème journée de Championnat, les deux équipes du Minier pouvait définitivement bien figurer dans leur championnat respectif mais les 2 équipes se sont inclinés à domicile.

Au classement les 2 équipes se retrouvent 4ème de leur poule, rien d'alarmant mais par manque d'investissement on aurait pu faire beaucoup mieux.

Prochain week end, la première joue en Coupe contre le FC de l'Artense dans un derby qui s'annonce compliqué. La réserve est au repos ce week end.

Un petit clin d'oeil au district qui a programmé les deux matchs à 15H. Merci aux dirigeants d'avoir fait tout le nécessaire en catastrophe pour que les deux équipes puissent jouer dans les meilleures conditions malgré qu'on ait pas réussi à leur rendre la pareille en retour sur le terrain.