Grosse déconvenue pour la Réserve

29 octobre 2012 - 11:15

Ce week end seul la réserve du Minier était sur les terrains du Cantal car l'équipe 1 voyait son match de coupe contre l'Artense reporté à une date ultérieur en raison de la neige.

La Réserve avait quand à elle la possibilité de recoller sur les 3 premières places de la place après sa défaite de la semaine dernière contre Rezentières.

Malheureusement elle n'a pas su en profiter et s'incline lourdement à domicile et voit s'éloigner la phase de montée.

JOEL MALAPRADE 29 octobre 2012 11:23
Dirigeant

Il devient désormais clair que notre réserve disputera la 2ème phase dans les poules de maintien. L'essentiel sera bien de se maintenir et si c'est bien le cas, la saison sera réussie pour nos réservistes.