La semaine du Minier

29 octobre 2012 - 11:18

Cette semaine l'entrainement du mercredi débute à 19h00 et se poursuit ensuite chez Gégé pour une soirée de détente entre les joueurs. Les joueurs n'ayant pas confirmé leur participation doivent le faire au plus vite auprès des coachs Seguin et Simon.

Vendredi entrainement à 19h30

Samedi soir la première joue en championnat à 20h00 à Ydes pour un premier derby en championnat qui s'annonce serré car le Minier 4ème joue chez le 5ème.

Dimanche la réserve joue à Murat contre la 3, un match qui sera très compliqué mais a l'aller les Noirs s'étaient imposé donc tout reste jouable

Commentaires

Staff
romain simon
romain simon 8 novembre 2012 10:37
Entraîneur

allez les noirs allez es noir allez les noirs et blancs aalalalalalalallalalallalalalallalallalalalal

Staff
romain simon
romain simon 4 novembre 2012 21:06
Entraîneur

et avec la victoie incontestable ds le derby on a remis encore sa chez gege!!!et sa a rebarder chez gege et l ambiance qu il y a au minier c est jobard !!!!!!!!

Staff
romain simon
romain simon 2 novembre 2012 16:58
Entraîneur

Je crois que sa a barder chez gege jusqua 6h du matin que j ai corriger ts lmonde a fifa !!!!!fatigue encore de la soiree mais direction l entrainement j espere la presence de beaucoup de monde av le derby de se week end

Staff
romain simon
romain simon 29 octobre 2012 18:15
Entraîneur

gégé sa va bardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Staff
Guillaume Dumas
Guillaume Dumas 29 octobre 2012 18:12
Joueur

T'as plus de chance d'avoir le maillot jaune au canon qu'au reste mon petit!! J'espère que le père Chaput a du Ricard d'avance sinon on va faire ça en face ^^

Staff
romain simon
romain simon 29 octobre 2012 18:08
Entraîneur

moi je vais faire double champion de fifa champion de pes et meme champion au poker dc sa fait triple a toi je te laisse juste la place de maillot jaune au canon hahahahhahahhaha et toi besson c est pareil

Staff
Guillaume Dumas
Guillaume Dumas 29 octobre 2012 18:05
Joueur

Romain si tu veux bien figurer dans le tournoi de PES évite de croiser la route des intenables trop tôt!!

Staff
romain simon
romain simon 29 octobre 2012 18:02
Entraîneur

je tiens a preciser que le repas est payer par les coachs seguin et simon !!!pour ce qui est de pes je veux bien faire tomber le duo besson dumas en sachant qu il y a au programme paris marseille puis pes et fifa puis poker !!

Staff
Guillaume Dumas
Guillaume Dumas 29 octobre 2012 17:56
Joueur

Par contre les Loopings si mercredi c'est un tournoi de PES 2013 chez Gégé tout le monde peut poser les manettes, la doublette Besson - Dumas a connu la défaite une fois dans sa vie et depuis c'est un duo imprenable et complémentaire qui régale le peuple !!

FC Minier : nouveau joueur 6 mois
FC Minier 2 et FC Minier 6 mois
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Franck Juillard est devenu membre 1 an
Jerome Seguin est devenu membre plus de 2 ans
tournoi de sixte 14 juillet saint privat plus de 3 ans
eric delclaux a commenté Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus... plus de 4 ans
saignes football club staff a signé le livre d'or plus de 4 ans
grand tournoi de sixte plus de 4 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Artense - FC Minier Coupe du Cantal 2012-2013 plus de 4 ans
JOEL MALAPRADE a commenté AS Saint Just / FC Minier 1 - EXCELLENCE plus de 4 ans
JOEL MALAPRADE a signé le livre d'or plus de 4 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 2 plus de 4 ans
Bernadette SIMON a commenté FC Minier 2 plus de 4 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 1 - EXCELLENCE / AS Sansac 2 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 13 Supporters