La semaine du Minier

29 octobre 2012 - 11:18

Cette semaine l'entrainement du mercredi débute à 19h00 et se poursuit ensuite chez Gégé pour une soirée de détente entre les joueurs. Les joueurs n'ayant pas confirmé leur participation doivent le faire au plus vite auprès des coachs Seguin et Simon.

Vendredi entrainement à 19h30

Samedi soir la première joue en championnat à 20h00 à Ydes pour un premier derby en championnat qui s'annonce serré car le Minier 4ème joue chez le 5ème.

Dimanche la réserve joue à Murat contre la 3, un match qui sera très compliqué mais a l'aller les Noirs s'étaient imposé donc tout reste jouable

romain simon 8 novembre 2012 10:37
Entraîneur

allez les noirs allez es noir allez les noirs et blancs aalalalalalalallalalallalalalallalallalalalal

romain simon 4 novembre 2012 21:06
Entraîneur

et avec la victoie incontestable ds le derby on a remis encore sa chez gege!!!et sa a rebarder chez gege et l ambiance qu il y a au minier c est jobard !!!!!!!!

romain simon 2 novembre 2012 16:58

romain simon 29 octobre 2012 18:15

gégé sa va bardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Guillaume Dumas 29 octobre 2012 18:12
Joueur

T'as plus de chance d'avoir le maillot jaune au canon qu'au reste mon petit!! J'espère que le père Chaput a du Ricard d'avance sinon on va faire ça en face ^^

romain simon 29 octobre 2012 18:08

Guillaume Dumas 29 octobre 2012 18:05
Joueur

Romain si tu veux bien figurer dans le tournoi de PES évite de croiser la route des intenables trop tôt!!

romain simon 29 octobre 2012 18:02
Entraîneur

je tiens a preciser que le repas est payer par les coachs seguin et simon !!!pour ce qui est de pes je veux bien faire tomber le duo besson dumas en sachant qu il y a au programme paris marseille puis pes et fifa puis poker !!

Guillaume Dumas 29 octobre 2012 17:56
Joueur

Par contre les Loopings si mercredi c'est un tournoi de PES 2013 chez Gégé tout le monde peut poser les manettes, la doublette Besson - Dumas a connu la défaite une fois dans sa vie et depuis c'est un duo imprenable et complémentaire qui régale le peuple !!