5 novembre 2012 à 12:08

Gros nul de la réserve

La réserve du Minier se déplacait à Murat après 2 mauvaises performances qui les obligeaient presque à ne pas perdre chez une solide équipe de Murat. C'est chose faite avec un match nul qui aurait pu se transformer en 4 points de la victoire avec un peu plus de réalisme.

C'est Yoan Barbet qui a marqué le but des Noirs et Blancs et qui confirme de semaine en semaine ses excellentes dispositions et son assiduité aux entrainements payent de plus en plus.

Prochain match très important dimanche à Champagnac avec la réception du 3ème Apchon, il faudra absolument gagner ce match pour les réservistes du Minier car cette 3ème place est encore accrochable.