Le Minier revient de loin

12 novembre 2012 - 11:33

L'équipe fanion du Minier recevait dimanche 11 Novembre à Champagnac l'équipe d'Ytrac 3ème de la poule.

Le Minier en cas de victoire pouvait revenir sur le podium qu'il avait quitté après la défaite contre Massiac à domicile. Ytrac et le Minier se quitte dos à dos 2 buts partout mais le Minier était mené 2-0 à la mi temps.

Très bonne réaction de la bande de Simon et Seguin qui ont trouvé les ressources pour ne pas perdre ce match. Toutefois il y avait des regrets sur le résultat à la fin du match compte tenu du nombres d'occasions pour les locaux.

Le buteur du jour c'est notre Juju Lamarche national qui pour son anniversaire s'est fait plaisir!! Prochain match pour le Minier dimanche en Coupe du Cantal à Lanobre face à un adversaire redoutable qui est facile leader de sa poule de promotion.

Le résumé du match est disponible dans la rubrique Calendrier/Résultat