Merci aux Pompes Funèbres Delage

12 novembre 2012 - 14:59

Un article pour remercier les Pompes Funebres Delage pour son investissement auprès du FC Minier pour nous permettre d'avoir les survêtements. Encore une fois merci à eux.

Présentation de l'entreprise

Site Internet: http://www.pompe-funebre-delage.com/

Les Pompes Funèbres Delage situées à Ydes dans le département du Cantal, sont à votre service depuis 1990 pour le transport de corps, avant et après mise en bière, en France comme à l'étranger.
Nous assurons l'organisation complète de funérailles : admission au funérarium, présentation du défunt, toilette funéraire, préparation de la cérémonie de funérailles, rédaction des faire-part.
Les Pompes Funèbres Delage proposent également un service de contrat prévoyance obsèquesavec un devis détaillé, une couverture immédiate et l'assistance rapatriement. Les Pompes Funèbres Delage, c'est également un grand choix d'articles funéraires, le nettoyage et l'entretien de caveaux et de tombes.
Notre permanence téléphonique est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Notre situation et notre zone d'intervention

Les Pompes Funèbres Alain Delage sont situées à Ydes, dans le département du Cantal. Nous intervenons pour les cérémonies dans un rayon de 80 km. Nous effectuons le transport de corps dans toute la France et à l'étranger.