Programme Sportif de la Semaine 46

12 novembre 2012 - 13:27

Vendredi 16 Novembre: Entrainement au Bois de Lempre, début de l'entrainement 19h30

Dimanche 18 Novembre: L'équipe réserve se rendra chez le dernier de la poule Planèze pour garder l'espoir infime de décrocher la troisième place.

L'équipe première ira jouer à Lanobre son troisième tour de Coupe du Cantal face au FC Artense.

Bonne semaine à tous et bon rétablissement à nos blessés.

Un grand merci à tous nos dirigreants pour leur travail au quotidien et à Elodie Lamoure pour les photos prisent pendant le match qui me permettent d'alimenter le Footeo, j'aimerais les faire mais sur le terrain c'est pas facile donc merci à elle de prendre le relai.