Survêtement du Minier

12 novembre 2012 - 13:50

Les joueurs du FC Minier vont se voir offrir par le Club ainsi que 2 sponsors principaux des survêtements pour la saison à venir.

Les joueurs tiennent bien évidemment à remercier les dirigeants d'une part et aussi ses sponsors qui sont:

- Les Pompes Funèbres Delage à Ydes

Contact: 04.71.67.97.92

- Le Bar Le Central à Ydes de l'inévitable Gérard Chaput

Contact: 04.71.40.88.11

Ceux qui n'ont toujours pas fait les essais doivent le faire le plus rapidement possible afin de procéder à la commande définitive.

Bernadette SIMON
Bernadette SIMON 15 novembre 2012 19:40
Supporter

t'as raison charlie depuis 2 ou 3 saisons il recrute du haut niveau ....on voit les résultats aussi :)

Jean-Charles Laforge 15 novembre 2012 18:44
Joueur

Ca c sur!! Je c pas sur quoi se base Romain pour recruter mais tous les ans il recup d débilos!!! ;)

Guillaume Dumas 15 novembre 2012 00:02
Joueur

Suffisamment longtemps pour gratifier les spectateurs du stade des plaines de quelques tacles assassins ^^ Y'a eu que des bonnes recrues au Minier cette saison en tout cas mais pas que footballistique :)

michel margot
michel margot 14 novembre 2012 23:29
Joueur

De rien les copains je me plait bien dans le club et j espère pouvoir y faire de belles saisons avec vous tous.

JOEL MALAPRADE 14 novembre 2012 11:41
Dirigeant

Tu as raison Romain, on percevait bien une très bonne intégration de Michel au Club, mais çà fait plaisir et çà va encore mieux en l'écrivant. Merci Michel.

romain simon
romain simon 14 novembre 2012 09:49
Entraîneur

ha michel tello sur footeo sa fait plaisir !!!!!!!!!

michel margot
michel margot 14 novembre 2012 00:42
Joueur

Merci à nos deux sponsor,ainsi que nos dirigeants et tous se qui les entours pour nous permettre de se faire plaisir sur les terrains le dimanche ainsi que pour les beaux survètes qui nous sont offert .Entent que nouveaux joueur au fc minier je tiens remercier tout particulièrement les joueurs ainsi que les dirigeants et notre président de m avoir bien intégrer dans le club ou je passe de super moments .

Guillaume Dumas 13 novembre 2012 21:01
Joueur

On est vraiment gâté en ce moment au Minier!! Mais bon des maillots blancs ça ne m'arrange pas trop je préfère les Noirs parce que le Noirs ça amincit !! En tout cas quand j'en saurais plus sur ces nouveaux maillots je n'oublierai pas de faire un article de remerciement.

JOEL MALAPRADE 13 novembre 2012 19:19
Dirigeant

A l'image des Blacks, on peut également considérer que l'on porte le deuil de nos adversaires avec nos tenues noires. On a voulu mettre un haut blanc pour ces survêtements pour adoucir ce message. Pour info il va y avoir prochainement un jeu de maillots blancs : un nouveau sponsor à remercier. Le FC MINIER semble assez attirant et porteur d'image positive. Vous y êtes tous pour quelque chose, félicitations.

Bernadette SIMON
Bernadette SIMON 12 novembre 2012 19:28
Supporter

ils sont vraiment beaux effectivement ...et sponsorisés par pf delage : une manière de conjurer le mauvais sort pour ceux qui verraient le fc minier précocement enterré :)) vous pouvez dire merci à vos 2 pere noel : gégé et cédric !

Guillaume Dumas 12 novembre 2012 17:03
Joueur

Les survêtements sont vraiment énorme, maintenant on aura vraiment l'air d'une équipe. Par contre en cas d'oublie du survêtement le jour d'un match je propose de mettre 5 euros d'amende histoire que ça décourage même les plus tête en l'air du club ^^

Elodie Lamoure