Les équipes du Minier sortent victorieuse de leurs 2 matchs

19 novembre 2012 - 10:55

Pour ce week end du 18 Novembre, les 2 équipes du FC Minier ont gagné leurs matchs respectifs. La réserve du Minier est allée gagner 3 buts à 1 sur la pelouse de Planèze tandis que la première a battu une très bonne équipe de l'artense sur le score de 2 buts à 1.

L'équipe réserve garde encore une chance de jouer la phase de montée avec cette victoire, prochain et dernier match pour eux à Rezentières le dimanche 2 Décembre.

L'équipe 1 sera elle en 16ème de finale de la coupe du Cantal et elle affrontera l'équipe de Lachapelle Laurent qui joue en promotion.

Jean-Edouard Souriac 20 novembre 2012 09:23
Joueur

On peut également remercier les gars de lartense pour leur état d'esprit sur le terrain. Avec un arbitre de ce calibre, la partie aurait pu s'envenimer!!!

Bernadette SIMON
Bernadette SIMON 19 novembre 2012 19:57
Supporter

il faut signaler l'excellent accueil qui a été fait à la réserve et remercier une fois encore le sympathique club de Planeze qui a partagé un casse croute ( et ce qui va avec ) avec les joueurs du Minier...bref : tout ce petit monde est revenu enchanté de ce long déplacement !!