Résultat du Week End de Coupe

19 novembre 2012 - 11:07

Pour ce week end de Coupe, félicitation à Ytrac foot qui gagne 1 à 0 contre Balma (CFA2) et se qualifie pour le 8ème tour de la Coupe de France. Malheureusement, Nord Lozère n'a pas pu les imiter et s'incline 3-2 sur la pélouse de Agde.

Pour le 4ème Tour de Coupe du Cantal la grosse surprise vient de Villedieu qui élimine le FCAM 2 buts à 1. Les finales se déroulant à Mauriac au stade Jean Lavigne, les fcamistes ne pourront pas prétendre à la remporter.

Dans les autres matchs peu de surprise avec les qualifications de Saint Flour (DH), Chataigneraie (PHR), Sansac (PHR), La Chataigneraie Cantal (DHR), Vallée de l'Authre (DHR) et Massiac (DHR).

Pour les autres matchs du 3ème tour, un petit détour sur les équipes d'Excellence, Vebret Ydes s'est qualifié aux pénalties sur la pelouse de St Poncy (1ère div), Parlan a gagné contre St Illide (1ère div) 3-1, Saint Georges a perdu contre Villedieu (Promotion), Cezallier contre Pierrefort (Elite) et enfin nos adversaires du week end l'AS Aurillac ont été éliminé par Yolet (Promotion) 3 buts à 2.

Dans les autres matchs, sont qualifiés pour le prochain tour: Le Rouget, Reilhac, Vic Polminhac, Coltines, Cezens, et bien évidemment Lachapelle Laurent qui sera notre futur adversaire.