Concours de Pronostique *4

4 décembre 2012 - 10:49

Au concours de pronostique, seul 13 matchs disponible la semaine dernière à cause de ma petite boulette avec la première ligue anglaise.

Sinon Zaza continu son carton plein en terminant 1ère avec Lionel Jourdes de la journée (en attendant les matchs du Minier) avec 32 points. C'est Robin qui complète le podium avec 28 points.

Du coup cette semaine il y aura donc 17 matchs à pronostiquer, c'est une journée sur laquelle les retardataires (dont moi) pourront grapiller des points sur les premiers du classement.

Au classement général Elsa est en tête avec 242 points devant Philippe solide 2ème avec 232 points. A la troisième place on retrouve à égalité Robin et Sylvain et leurs 218 points.

Bon pronostique à tous