17 décembre 2012 à 13:13

Résultat du Week End

Ce week end était marqué par le dernier match de la réserve sur la phase aller. Les joueurs ont été récompensé de leur investissement par un repas offert avant le match par le club. Match sans grand enjeu puisque notre réserve va jouer la phase de maintien pour le second tour. Défaite pour elle 2 à 1 à Rezentière mais le repas du midi à du peser lourd sur le terrain !!

L'équipe 1 du Minier quant à elle recevait à Champagnac l'équipe de St Just qui se situe en bas de tableau. Toutefois elle restait sur 2 bons résultats avec une victoire à Mauriac et un nul à domicile contre Murat. Les 2 équipes se quittent donc sur un match nul 2 buts partout. Le Minier n'a pas livré un grand match et ne peut du coup pas se contenter de mieux.

Au classement pas de grande incidence car dans le match entre Parlan et Murat il n'y a pas eu de vainqueur non plus. L'AS Aurillac nous permet de prendre 1 point de plus sur Ytrac grâce à leur victoire et il se donne un peu d'air. Mauriac et Ydes sont les 2 équipes qui font la bonne opération de ce week end en se replaçant bien au classement.