Bilan de la Première moitié de Saison

14 janvier 2013 - 15:11

A la mi saison, l'équipe 1 du Minier se trouve actuellement troisième du championnat avec 2 matchs aller encore non joué (Cezallier Alagnon à domicile et Sansac à l'extérieur)

Le Minier est toujours en course en Coupe du Cantal avec un déplacement sur la pelouse de l'équipe de Lachapelle Laurent qui évolue en Promotion. Les matchs n'ont toujours pas été reprogrammé mais en fonction de nos résultats au futsal il se pourrait qu'il y en ait le 3 ou 10 Février.

L'équipe 2 quant à elle termine à la 5ème place de sa poule mais elle manque les 3 premières places pour la phase d'ascension d'un rien, elle devra donc disputer la phase de maintien.