Concours de Pronostique *6

14 janvier 2013 - 15:19

Après la première partie de saison, le concours de pronostique dresse un premier bilan. Sur les 11 premières journées qui ont été joué, seul 2 journées ne sont pas encore terminé du fait de nos matchs en retard mais le classement est déjà bien clair:

Nicolas Papon solide leader avec 380 points et surtout un gros retour en fin d'année civile. Derrière lui on retrouve Sylvain habitué du podium avec 356 points et surtout pronostiqueur le plus régulier du podium. Enfin Robin complète ce podium avec 348 points et il fait lui aussi un bon retour.

Derrière ce trio on retrouve en embuscade la famille Simon qui accuse le coup et un gros gros recul dans le classement après un début de concours dominé de A à Z. Nico Prévot reste un candidat sérieux pour la victoire avec une 5ème place et 332 points.

Le concours est toutefois encore long et la prochaine journée est disponible dès maintenant à pronostiquer avec 20 matchs !! Désolé pour l'oublie de ce week end, bon pronostique à tous et à toutes!!