L'Actu du Minier

14 janvier 2013 - 14:52

C'est la reprise pour le footeo du Minier après une petite trêve (pas forcément mérité mais il y a eu trêve quand même!!)

Pour la rentrée tout a commencé par la vente des calendriers où la motivation des joueurs ont permis de ramasser quelques euros qui seront bien utiles au club. Félicitations aux joueurs qui se sont mobilisés pour ça et un grand merci à l'acceuil chaleureux des gens que ce soit au Bois de Lempre ou sur Champagnac. La soirée s'est bien évidemment fini chez Francis Kuntz ou certains ont plus ramassés que d'autres...

Les survêtements ont été distribué pour l'occasion avant qu'il y ait une remise officiel en présence des sponsors (info à suivre pour la date).

Samedi soir c'est aussi le banquet du foot donc les retardataires doivent se manifester pour le repas auprès de nos dirigeants le plus rapidement possible

Les entrainements ont repris la semaine dernière au Bois de Lempre et si on veut faire une bonne deuxième partie de saison pour jouer quelque chose il faudra qu'on soit le plus nombreux possible aux séances.

Prochain entrainement vendredi au Bois de Lempre