Le Minier se qualifie pour la finale du tournoi complémentaire de Futsal

4 février 2013 - 11:52

Le FC Minier s'est qualifié ce week end pour la finale du tournoi complémentaire de foot en salle en gagnant le plateau à Doire samedi soir.

Dans le premier match de la journée, le Minier a gagné 4-0 contre le Rouget, ils ont ensuite battu l'hôte du jour Doire 3 à 2. Enfin pour assurer la première place, le Minier s'est contenté du match nul 3-3 contre l'équipe de Sansac 2.

Prochaine et dernière journée dimanche matin en finale du complémentaire à Murat. Après le tournoi, le district offre un repas pour toutes les équipes présentent ce jour là dans les finales du complémentaire et du tournoi principal.