Programme de la semaine

4 février 2013 - 11:57

Cette semaine, si le temps le permet, entrainement au bois de lempre vendredi soir avant de se déplacer dimanche matin pour jouer la finale du tournoi complémentaire de foot en salle.

La reprise des matchs officiels se fera la semaine prochaine avec le déplacement en coupe du Cantal à Lachapelle Laurent avant d'enchainer le week end suivant par la réception de Murat pour un premier match ultra important!!

Mobilisation générale de tous pour ne pas gâcher les efforts du début de saison!! Pour ça il faut une présence importante de tout le monde à l'entrainement.

Bonne semaine à tous et à Vendredi!!