Le Minier s'impose en salle

11 février 2013 - 19:02

Pour la première édition du tournoi de foot en salle du district du Cantal, le FC Minier se retrouvait en finale du tableau complémentaire avec les équipes de Jordane, Cère FC et Villedieu.

Le Minier remporte le tournoi devant Jordanne FC, Cère FC et Villedieu.

Pour s'imposer, le Minier a d'abord battu Jordane 2-0 d'entrée de tournoi avant de faire un nul contre Cère FC 2-2 et de gagner contre Villedieu 3-2. Félicitation à tous les joueurs qui ont participé aux différents plateaux et qui ont tous participé à la victoire finale.

Le trophée a été remis par Sebastien Borne représentant du district du Cantal, un grand merci à lui.

Samedi, le Minier s'était aussi imposé en amical sur le terrain de Saignes sur le score de 10 à 4.