Concours de Pronostiques

25 février 2013 - 11:16

Un petit point sur notre concours de pronostiques. Même si beaucoup ont lâché en cours de route il reste encore une dizaine de participant pour se disputer la victoire finale.

Après 17 journées, Nicolas Papon (Francis Kuntz) est en tête avec 650 points devant Robin Estève avec 638 points et Romain Simon 606 points. C'est un podium qui est en place depuis un bon moment maintenant mais tout reste ouvert derrière pour revenir.

Félicitation à Francis Kuntz qui est en tête maintenant depuis un bon moment déjà après avoir longtemps été sur le podium.

Le clin d'oeil du jour est pour Etienne qui a rapporté ce week end un petit ticket à 327 euros bravo à lui!