Résultat du Week End

4 mars 2013 - 11:01

Bonne opération ce week end pour l'équipe 1 du FC Minier avec une victoire 1-0 dans la douleur contre une solide équipe de St Georges but de Julien Lamarche. Dans le même temps, Murat 2 et Parlan se sont imposés aussi donc le trio de tête reste inchangé.

En revanche mauvaise opération pour la réserve qui perd à domicile contre Calvinet 3-1 malgré un but de Yoan Barbet pour leur premier match de la phase retour. Il faudra se rattraper dès le week end prochain.

La semaine prochaine, choc du haut de tableau pour l'équipe 1 avec la réception de Parlan à Champagnac, pendant ce temps, la réserve ira jouer contre Doire Bertrande 2 qui a aussi perdu son premier match de poule.