21 mars 2013 à 20:26

Tirage Coupe du Cantal

Pour son 8ème de finale de la Coupe du Cantal, le FC Minier recevra sur son terrain de Champagnac l'équipe de Riom es Montagnes qui évolue en PHR. Tirage très intéressant face à une superbe équipe qui joue la montée en DHR.

En cas de défaite l'aventure en Coupe se poursuivra quand même pour le Minier en Coupe Combourieu avec un déplacement à Moussages, leader de sa poule de Promotion.

La Coupe est loin d'être terminée cette saison pour le Minier!!

Guillaume Dumas
Guillaume Dumas 25 mars 2013 19:56
Joueur

A mon avis la montagne a mis le tirage sans regarder si on était encore en Coupe du Cantal ou non et ça doit être pareil pour Parlan, Ydes par exemple. Ce qui est étonnant c'est comme disait Jojo, avant les vainqueurs en 16ème de finale de Coupe du Cantal ne pouvait plus aller en Combourieu et en allant voir le règlement c'est pareil... Il faudrait que le district change ce point là!

BS
Bernadette SIMON 25 mars 2013 12:32
Supporter

tellement un exploit que, comme tu me l'as fait remarquer hier,la montagne a anticipé en nous désignant déja comme le perdant de la rencontre : coupe Combourieu : Moussages/Minier ...aurions nous perdu le match avant de le jouer ?

JOEL MALAPRADE 22 mars 2013 17:54
Dirigeant

Bizarre, je croyais que les vainqueurs en 1/16èmes n'étaient pas reversés en Combourieu !! Un exploit contre Riom serait sympa, mais ce serait vraiment un exploit. Impossible n'est pas Minier !!!