Un Week End mitigé pour le Minier

25 mars 2013 - 19:19

Ce week end l'équipe 1 du Minier s'est imposé 1-0 sur le terrain d'Ally face au FCAM 2. Victoire ultra importante puisque dans le même temps Parlan et Murat se sont eux aussi imposés, c'est une victoire qui permet aux Noirs de rester seul 3ème sans être trop distancé.

Bon courage et bonne fin de saison à Mauriac que ce soit pour la réserve que pour l'équipe fanion.

La réserve s'est elle incliné à Rezentière sur le score de 3 buts à 0, un résultat négatif notamment en vue du maintien en seconde division! Une nouvelle fois les joueurs n'ont pas pu se doucher après le match...

Prochain match pour nos 2 équipes samedi avec la réception de St Mamet 2 pour la réserve et de Murat 2 pour l'équipe 1. Deux très gros matchs pour les équipes du Minier qui vont devoir s'employer pour récolter on l'espère 8 points. Pour cela entrainement vendredi au Bois de Lempre avec le plus de joueur possible pour faire une bonne séance!!