Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus...

30 avril 2013 - 15:07

Encore un excellent week end pour la réserve du FC Minier qui confirme son succès à Calvinet en infligeant un 5-0 à la réserve de Doire Bertrande.

Ce succès place l'équipe réserve du Minier à la troisième place provisioire du Classement et c'est un nouveau pas de plus vers ce maintien tant espéré par tout le club.

L'équipe 1 sombre quant à elle sur la pelouse d'Ytrac sur le score de 6-0... Il va falloir que les joueurs prennent leurs responsabilités rapidement pour ne pas vivre une fin de saison chaotique!!

Pas de grosse incidence au classement mais dimanche réception de l'AS Aurillac, match capital dans la course à la troisième place.