FC Minier - Massiac 2

Les Notes de Romain:

Jean Charles: 6/10 Grosse parade sur le corner ou derrière malheuresement ça fait but à cause du laxisme de ses coéquipiers!! Quelques beaux dégagements raté et une sortie hasardeuse sur le second but

Max: 4,5/10 Il a eu du mal face à la vivacité des attaquants adverses

Robin: 7/10 Une très grosse envie, de bonnes relances sur le jeu long et de magnifiques tacles appuyés. Un match très sérieux

Guillaume: 6/10 Match sérieux aussi mais il s'est un peu fait bousculer par moment par le numéro 9 adverser qui était solide et très interessant dos au but.

Brandon: 5/10 Un échauffement légendaire, quelques pertes de balles dangereuses!! Toujours aussi intéressant avec sa vivacité. Il est malheureusement sorti sur blessure en espérant qu'il se rétablisse rapidement car il va nous manquer.

Damien: 5.5/10 Un match compliqué dans le milieu du terrain à cause de la qualité des milieux adverses. Il fait un match correct et il est lui aussi sorti sur blessure. Il faut qu'il se rétablisse au plus vite.

Arnaud: 6/10 Statique sur le premier but (comme ses coéquipiers), un manque de réussite sur sa frappe qui touche les 2 montants ainsi que sur son face à face avec le gardien de Massiac.

Nenel: 6/10 Toujours autant d'investissement et d'engagement dans les duels il a toutefois été un petit peu moins présent que d'habitude offensivement

Etienne: 6/10 Match un peu décevant par rapport à ses dernières prestations mais celà reste très correct! Un peu moins en jambes mais il sortait de 3 prestations de grandes qualités.

Antho: 5/10 Il a touché très peu de ballons devant il été complètement isolé. Sur ses seuls ballons jouables, il a été arreté par des petites fautes d'antijeu. Un match très frustrant pour le buteur maison qui n'a jamais été trouvé correctement par ses coéquipiers.

Romain: 6.5/10 Il a gardé beaucoup de ballons dos au but et a gagné pas mal de duel aérien. Il a joué trop bas pour qu'on puisse se créer des occasions et il a mal dosé ses ballons sur certaines ouvertures en profondeur

Carotte: 6.5/10 Très bonne rentrée, il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui, il lui manque plus qu'à passer par la case entrainement le vendredi soir

Souris: 6.5/10 Lui aussi il a fait une excellente rentrée comme Carotte, il lui reste plus qu'à confirmer lors des prochains rdv

Geek: 3/10 Aucun effort défensil, beaucoup trop de touches de balles et surtout un manque de respect vis à vis de tout le monde car il était incapable de dire s'il était blessé ou non mais au vu de sa prestation et de son niveau en temps normal on peut en conclure qu'il a joué blessé. Il avait envi de bien faire mais quand on ne peut pas, on ne peut pas!!

Homme du match: Robin sans contestation possible

Les Notes de Damien:

En étant incapable de donner une note aux joueurs de la réserve suite à la superbe programmation du district, il n'y aura pas de note pour l'équipe 1 non plus