FC Minier - Mauriac 2

 

 

Les Notes de Romain:


Charlix: 7/10 Il a gardé sa cage inviolé, on a à faire à du grand Charlix depuis un moment c'est un réel plus d'avoir un gardien rassurant dans toutes ses interventions. A lui de continuer à préparer ses matchs avec serieux pour garder cette super dynamique!!!

Arnaud: 6/10 Il a eu à faire face à un Damien Journiac le plus percutant et dangereux pour Mauriac et il s'en est bien sorti. Bien mieux en 2ème mi temps avec l'aide de Robin. Match correct à ce poste qui lui va très bien!!! Met toi en maladie pour samedi bourricot.

Guillaume: 6,5/10 Un Guillaume impérial derrière avec de nombreux duels gagnés, il nous fait un bien énorme le gugus derrière, une petite erreur en 1er mi temps qu'il a rattrapé de suite donc match très très solide bonhomme.

Damien: 6/10 Un match très costaud du coach Guy Moux avec de nombreuses interventions importantes, il s'est fait peur une fois ou deux mais pareil que Guillaume, s'est rattrapé!! Un bon match pour lui qui change de poste.

Souris: 7/10 Un Souris comme on aime le voir, attentif jamais pris dans le dos présent à la tête. Un retour énorme en 1ère mi temps qui nous permet de rentrer au vestiaire a 0-0. Ses efforts et son investissement le recompense, a lui de travailler ses points faibles de concentration et ça deviendra un défenseur dur a jouer pour ses adversaires.

Carotte: 7/10 En plus d'avoir abattu un boulot énorme dans le milieu comme à son habitude, il a fait parler la foudre tout d'abord d'une reprise de volée que le portier mauriacois stoppa avant de renvoyer une joli petite comête qui nous donna la victoire, un très bon match petit.

Robin: 6/10 Lui aussi a changé de poste à cause des nombreuses absences et ça a été plutôt une réussite, beaucoup d'efforts pour aider Arnaud, il a toujours essayé de jouer très propre. Un Robin polyvalent qui nous rend bien service en ce moment.

Etienne: 6,5/10 Malgré sa blessure, il fait un très gros travail sur le but de Carotte. Il fait comme à son habitude énormement de travails défensifs et toujours aussi précieux dans la conservation du ballon, un Etienne indispensable quand il est dans cet état de forme.

Brandon: 6/10 Toujours aussi volontaire dans son couloir, beaucoup de travail, un apport offensif intéressant. Il revient en forme après sa longue blessure et s'est une très bonne chose mais quelle déception pour ce carton qui le privera de la coupe du Cantal alors que la faute était très légère!! L'arbitre s'est rendu compte mais trop tard les adversaires ont pris leur decision.

Geek: 3/10 Sans doute le plus mauvais match du Geek sous les couleurs du Minier mais ce n'est pas grave car nous avons pris les 4 points. Il devra prouver que c'est un accident contre Murat car s'il venait à faire la même prestation il se pourrait qu'il soit en ballotage pour le match qui lui tient à coeur contre le stade Riomois.

Antho: 6,5/10 Une première mi temps où il s'illustra surtout sur coup de pied arreté. Une 2ème mi temps excellente avec un coup franc enroulé sur la barre, un café crème dans la défense avec une frappe qui passe a ras du poteau qui aurait pu plier définitivement le match, de gros efforts défensifs, un match complet.

Nenel: 6/10 Une très bonne rentrée, absent depuis le match aller de Ydes suite a un vilain tacle dans le derby son retour nous a fait énormement de bien, toujours autant de combativité.

Nico: 6,5/10 Présent pour nous rendre service vu sa rentrée, on ne peut qu'être déçu qu'il ne soit pas là plus souvent car il a été très précieux en seconde période avec beaucoup de ballons récupéré et très peu de perdu. Il a fait jouer ses coéquipiers, merci de la part de l'équipe.

Yoan: 5,5/10 Une très bonne rentrée retardé à cause de ce piercing lol mais une bonne rentrée pleine de combativité avec une occasion où il est de peu hors jeu et une belle deviation qui etait pas loin de donner le second but!!! Continu de travailler et de t'investir comme ça Yo!!! 

 

Homme du match: Un trio Carotte, Souris et Charlix

 

 

Les Notes de Damien:


Charlix: 6.5/10 Rassurant pour sa défense tout au long du match. Très présent sur les sorties aériennes qui ont fait un bien fou à sa défense. Battu 2 fois dans le match, sauvé une fois par son poteau, la 2ème pour un hors jeu, donc jamais battu.

Arnaud: 6/10 En difficulté dans les 1 contre 1 face au 9 adverse en 1ère mi temps, est devenu infranchissable au fil du match. Il ne manque plus qu’à gagner en lucidité pour tenter de relancer cours quand cela est possible.

Guillaume: 6/10 A eu besoin de faire une « couille » pour rentrer dans le match. Ensuite, fut solide dans les duels et présent pour protéger Charly.

Robin: 6/10 Milieu droit d’un jour, à jouer avec beaucoup d’intelligence et avec un placement judicieux. Une bonne partie pour un poste inédit cette saison.

Souris: 6.5/10 Très solide durant tout le match, réussi un excellent retour à 0-0. Un match plein défensivement.

Damien: 6/10 Enfin un match plein en 2013. Fut présent dans les duels et bon dans l’anticipation. Ne manque plus qu’à soigner 1 ou 2 relances pour mettre ses coéquipiers dans de meilleures conditions.

Brandon: 6/10 Très appliqué dans son couloir gauche, livra un beau duel avec son adversaire direct. Joua le match à fond et pris un jaune malheureux.

Etienne: 6/10 Quand il a disparu de la circulation en 1ère mi temps, on recula et ne garda pas un ballon. Décisif sur le but, son apport fut une nouvelle fois précieux.

Nenel: 6/10 Et si sa blessure n’était qu’un mauvais souvenir!! Son entrée fut très bonne rempli d’agressivité et d’envie, un retour, qui je l’espère, va perdurer.

Nico: 6/10 Son intelligence de jeu fut très appréciable, sans doute du à son expérience. Un grand merci pour être venu nous aider, sachant qu'avec ce niveau là, il peut revenir quand il veut.

Antho: 6/10 Un match difficile, les ballons arrivant rarement dans de bonnes conditions. Ne lâcha jamais et fut dangereux sur chacune de ses tentatives, un match sérieux et plein d’envie.

Carotte: 6/10 Je retiendraiS 75 minutes et son but sur son match, le moment où il fut performant et concentré sur son match. Car pendant le dernier quart d’heure de la 1ère mi temps, il passa plus de temps à gueuler sur les autres qu’à jouer. Un beau combat face à cet excellent numéro 10.

Geek: 4/10 Jouant sur 1 jambe, il a fait ce qu’il a pu. Vivement son retour à 100%

Yoan: 6/10 Dommage qu’il n’ait pas pensé à enlever son piercing avant. Une bonne rentrée où il joua simple dès qu’il eu le ballon. Plein d’envie et d’enthousiasme, sa progression cette saison est très intéressante pour les années à venir. 1 premier match en 1ère qui en appellera d’autre dans le futur, à n’en pas douter.


Homme du match: Brandon, il a joué à fond malgré l’épée de Damoclès qui était au dessus de sa tête, c’est aussi ça la force d’un collectif.

 

 

FC Minier : nouveau joueur 1 an
FC Minier 2 et FC Minier 1 an
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Franck Juillard est devenu membre plus de 2 ans
Jerome Seguin est devenu membre plus de 2 ans
tournoi de sixte 14 juillet saint privat plus de 4 ans
eric delclaux a commenté Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus... plus de 5 ans
saignes football club staff a signé le livre d'or plus de 5 ans
grand tournoi de sixte plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Artense - FC Minier Coupe du Cantal 2012-2013 plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté AS Saint Just / FC Minier 1 - EXCELLENCE plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a signé le livre d'or plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 2 plus de 5 ans
Bernadette SIMON a commenté FC Minier 2 plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 1 - EXCELLENCE / AS Sansac 2 plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 13 Supporters