FC Minier - Mauriac

Les Notes de Romain:

Jean Charles: 6.5/10 Très bon jeu au pied sur les 6 mètres, match rassurant une frappe cadré 1 but, une cheville toujours aussi vive pour danser à 4 heures du matin bourré mais un peu moins pour les 6 mètres.

Brandon: 7/10 Match solide avec un très bon état d'esprit et une amitié naissante avec Kévin Coulon.

Maxime: 6.5/10 Un peu déçu par rapport à Parlan car il n'y a pas eu de discution avec les supporters ni de touche décisive

Robin: 8/10 Match solide défensivement et très précieux dans la première relance (10 ballons au dessus des tribunes)

Guillaume: 8/10 Grosse entame musclé avec un premier duel musclé face à son ami Damien Journiac suivi d'un coup de boule de son ami d'enfance Kévin Coulon. Une ou 2 relances casse croute pour valider la complémentarité de la charnière centrale.

Damien: 9/10 1er accident du match frappe enroulé sous la barre à la Steven Gerrard, le 1er vrai geste de Damien Seguin intervient à la 25ème minute sur un tirage de maillot sur Flo Leymonie. Sorti à la 80ème minute pour des crampes.

Arnaud: 6.5/10 Toujours aussi précieux dans son replacement défensif mais si il a pas envi de marquer il faut le dire.

Nenelle: 6.5/10 Fidèle à lui même dans l'engagement et il a même ajouter une touche technique à son jeu dans ce match: conduite de balle furtive, glissade malencontreuse en mettant le pied sur le ballon et sur une erreur d'arbitrage qui ne siffle pas la faute contre attaque et balle de but pour les adversaires.

Etienne: 7.5/10 Entame de match digne de l'enfant Roi, 1er dribble effectué et 1ère parole envers l'adversaire. Après multiple provocation envers le milieu mauriacois il a réussi à prendre 2 ou 3 parpaings qu'il n'a pas volé.

Romain: 7/10 Seul attaquant du Cantal encore muet, s'il n'a pas trouvé le chemin des filets il a trouvé celui du carton jaune voire orange... A fait en sorte que le match ne perde pas en intensité en faisant la baguetelle de 25 changements en 5 minutes. Il a toutefois enflammé une dernière fois le stade sur un nouvel echaufourré.

Antho: 8/10 Le buteur maison a planté son but hebdomadaire sur un grand pont avec une accélération digne de Romain Simon pourtant le 5 Mauriacois cherche encore son short sur le stade de Champagnac. Sur une frappe surpuissante il trompe le portier Mauriacois bien réveillé (5 rebonds avec d'arriver au but).

Souris: 6/10 Rentrée pas évidente à un poste qui n'est pas le sien. Il a réussi à répondre de façon limite à son coach suite à un effort défensif qu'il n'a pas pu réaliser 5 minutes après sa rentrée. S'est senti obligé de rappeler le score au gardien Mauriacois en fin de match.

Carotte: 6/10 Après sa solide prestation de Saint Georges (absence sans motif) il fait une entrée remarqué par une multitude de faute au bon souvenir du public du Minier cependant il reste précieux au sein de l'effectif

Benoit: 6.5 En ayant un temps de jeu de 15 minutes il a réussi à prendre 2 coups de pompes par l'ancienne gloire mauriacoise Fred Mespoulhes. N'a pas voulu frapper au but sur un contre mais plutôt chercher le duel avec son vis a vis.

Homme du Match: Damien Séguin

Les notes de Damien:

Jean Charles: 6.5/10 Rassurant dans le jeu aérien mais doit s'incliner sur une tête avec 6 rebonds! Que la terre est basse!! Son jeu au pied a soulagé Robin

Brandon: 7/10 Intraitable dans son couloir, il s'est encore fait un copain après Parlan. Une magnifique course dans le vide à la fin

Guillaume: 6/10 Bon avec sa tête et rude dans les duels, un vrai 4 des années 60. Toujours fâché avec ses pieds.

Robin: 7/10 Les pieds de la défense, un jeu long toujours aussi propre. Il a également reçu une proposition pour défricher les sapins.

Maxime: 6/10 face à un très bon joueur, il a parfois fait des noeuds avec ses pieds. A pas réussi une touche pourtant c'est son point fort.

Damien: 7.5/10 Un 1er quart d'heure de folie avec un but de Playstation puis à retrouver son niveau et son coup de rein à la 25ème minute pour rattraper Flo. A couru, souvent dans le vide avant de sortir sur crampe... Sacré condition

Arnaud: 6.5/10 Le poste de latéral doit lui manquer tant son apport défensif est bon. Un enchainement du gauche magnifique pour dégager, il cherche encore à comprendre comment il a pu le rater.

Nenelle: 6.5/10 Match plein, des tacles, des duels, des courses mais surtout des tacles

Etienne: 6.5/10 Un bon 1er quart d'heure puis a couru dans le vide. Une louche d'anthologie sur l'engagement après le but concédé.

Romain: 6/10 Quel buteur!! Encore un match ou sa vista dos au but a pesé. Doit prendre le rouge mais en bon commercial il y a échappé.

Antho: 8/10 Seul devant il a planté un but dont il a le secret. Des retours défensifs la semelle en avant qui reveilla le public.

Souris: 6/10 Il a prix le couloir tel un ailier car défendre fut très très dur! Il s'est fait remarquer pendant une echauffourée avec le gardien de Mauriac en le chambrant

Carotte: 6/10 Une rentrée à la Roberto Carotte avec des tacles, des fautes mais surtout une frappe magnifique au poteau de corner.

Benoit: 6.5/10 Une bonne rentrée. Il se fait descendre en partant seul au but parce qu'il attend le défenseur Mauriacois. Beaucoup d'envie, marque de fabrique de la famille

Homme du match: Anthony Talon