FC Minier - Parlan

Les Notes de Damien:

Charlix: 4.5/10 Livré à lui-même en 1ère mi temps où il encaisse 5 buts, réalise 2 parades en 2ème mi temps qui nous permettent encore d’espérer.

Arnaud: 3/10 Sembla un peu moins mis à contribution en 1ère mi-temps, le jeu penchant de l’autre côté, plus en difficulté quand Escassu passa de son côté.

Guillaume: 3/10 En difficulté en 1ère mi-temps, un peu mieux en 2ème mais match à oublier.

Robin: 3/10 Prend un jaune sur le seul tacle posé par un joueur défensif lorsqu’il essaya de réveiller la défense en cette 1ère période cauchemardesque. Gêné ensuite par la vitesse de ses adversaires.

Souris: 3/10 En difficulté face à son adversaire direct et souvent pris de vitesse dans son dos. Un match à oublier.

Damien: 3/10 45 minutes fantomatique au milieu. Un peu mieux en 2ème période lorsqu’il passa en défense centrale.

Brandon: 5/10 Présent sur l’action qui amène le 1er but et le pénalty, son apport offensif a été tranchant, un peu moins sur le plan défensif. Se complique parfois la vie lorsqu’il est dos au jeu.

Etienne: 3/10 45 minutes où il fut aussi fantomatique que son compère de l’axe, une rentrée un peu moins timide en 2ème période mais match sans éclats.

Benoit: 5/10 Une rentrée pleine d’envie où il essaya de bouger ses adversaires au moindre impact. 45 bonnes minutes!

Romain: 3/10 Il se procure une belle occasion sur un service d’Antho en 1ère période sauvé in extremis par un défenseur. Sembla impuissant devant, à l’image de se tacle plein d’envie où il ne ressorti pas avec le ballon.

Antho: 6/10 Il a surnagé dans le naufrage collectif de la 1ère période avec 1 but, une passe qui aurait pu s’avérer décisive et un pénalty non sifflé. Toujours aussi présent en 2ème période pour un bon match.

Carotte: 5.5/10 Une bonne rentrée et fut présent au combat pour gagner un maximum de ballons au milieu

Geek: 6/10 On sentait qu’il avait envie de gagner ce match. De la générosité dans l’effort et dans les duels avec un nouveau but à la clef.

Homme du match:  Antho et Geek pour leur envi

Les Notes de Romain:

Charlix: 5/10 Seul au monde, il nous a encore fait 2 ou 3 arrêts decisif en 2ème mi temps.

Arnaud: 3.5/10 Il a comme ses compères joué au niveau de la ligne médiane; a eu beaucoup de mal face au meilleur joueur de la poule donc pas de quoi rougir non plus.

Guillaume: 4/10 Pareil, il lui a fallu une mi temps pour comprendre que dans la zone de la ligne médiane c'est au milieu de terrain de défendre et non la charnière centrale, il a fait une 2ème mi temps bien meilleure.

Robin: 3,5/10 Un Robin dans un mauvais jour, avec le même problème que ses copains quand on a une charnière centrale qui joue à la place de nos milieux récuperateur ça facilite la tâche de l'adversaire!!

Souris: 3,5/10 Comment faire pour varier par rapport au reste de la défense j'ai plus d'idées, on a tous fait les mêmes erreurs ce qui est dommage c'est qu'on les ai fait 45 minutes et qu'on s'en ai pris 5.

Damien: 4/10 Il a eu beaucoup de mal dans le milieu de terrain comme toute l'équipe, il a quand même pris ses responsabilités pour se mettre derrière et soulager Robin dans l'axe central.

Brandon: 3,5/10 Sa première année en senior puis sa longue blessure font qu'il a pas mal de circonstances atténuantes mais il a du mal à peser sur un match ou de faire des différences offensives et a du mal dans son placement défensif, ça va revenir vite j'ai confiance.

Geek: 5,5/10 Un Geek qui défend, qui tacle et qui a été dangereux à chaque ballon, un des seuls à la hauteur de l'évènement.

Etienne: 4/10 Moins bien physiquement, il a fait ce qu'il a pu dans ce naufrage collectif, il a eu du mal à conserver les ballons par rapport à d'habitude.

Romain: 3,5/10 L'envie était là, les jambes un peu moins et le moral encore moins après avoir attendu ce match toute la semaine difficile à encaisser de passer à coté collectivement comme ça, que de regrets!! Les consignes d'avant match était de bien rester en place, d'être costaud défensivement. Je crois que mon message n'est pas passé tellement on pouvait pas plus mal défendre en jouant à 11 dans la moitiée de terrain adverse.

Antho: 5.5/10 A respecté les consigne, lui comme Geek ils sont les seuls a avoir sorti leur epingle du jeu apres un très mauvais match à St Georges, il a réagi, retrouvé le chemin des filets et il s'est battu sur le front de l'attaque.

Carotte: 4.5/10 Une rentrée correcte comme à son habitude, je crois que son temps de jeu devrait evoluer les week prochains.

Benoit: 4.5/10 Il a fait une bonne rentrée aussi en se donnant a fond sur chaque ballon malgré un peu de déchet technique, il compensa par une grosse envie dommage que tout le monde n'avait pas la même envie que lui sur un match comme celui d'hier.

Homme du match: Geek et Antho, les 2 seuls a avoir repondu present