FC Minier - Vebret Ydes

Les notes de Damien:

Charlix: 6.5/10 Présent quand on a eu besoin de lui. Une magnifique parade sur ce coup franc bien tiré, de la présence sur les sorties aériennes. Battu sur une frappe magnifique du martien, frappe où il ne peut rien. Ne reste plus qu’à retrouver son jeu au pied et éviter ses « Mercredi »

Arnaud: 6/10 Pris une seule fois dans son dos sur l’action qui amène le but. Très solide le reste du match et auteur d’un magnifique retour sur un contre très rapide de l’équipe adverse.

Guillaume: 6.5/10 Un demi-point cadeau pour son but de renard des surfaces. Solide tout le reste de la partie.

Robin: 6/10 Solide et toujours bien placé, son jeu long nous permis de monter d’un cran sur le terrain à de nombreuses reprises.

Brandon: 6/10 Frustré de jouer derrière en l’absence de Souris, fit le boulot et livra un beau duel en 1ère mi temps. Manqua juste le sourire sur le terrain car son envie de courir partout est débordante.

Damien: 5/10 Trop bas au début du match, monta d’un cran après mais eu plus de difficultés à exister avec la rentrée de Benoit Chabanon en milieu de terrain

Carotte: 5/10 Un match compliqué aussi où il n’a pas eu le rayonnement habituel en milieu de terrain. Il avait marqué à Mauriac après un retour à l’entrainement, faudrait y repenser après 2 prestations assez neutres.

Etienne: 6.5/10 Un match très intéressant en jouant plus haut que d’habitude. Sa conservation du ballon fut une merveille.

Geek: 6/10 Il aurait du marquer le but du 2 à 0. Intéressant dans ses déplacements lorsqu’il dézone et dans les dernières minutes pour garder les ballons et faire souffler toute la défense.

Benoit: 6.5/10 Une 1ère mi temps en demi teinte où le talent ne suivait pas l’envi. Remis en confiance à la mi-temps par Romain, réalisa une 2ème période accompli où il bloqua son couloir avec Brandon et marqua le but de la victoire.

Antho: 6.5/10 Un match où il aurait pu ou du sortir avec 3 passes décisives. Fut un poison constant pour la défense adverse où chacune de ses prises de balles furent dangereuses.

Nenel: 6/10 Une bonne rentrée où il bloqua bien son couloir et aida Arnaud sur les phases défensives. Une rentrée bénéfique à l’image des précédentes.

Romain: Il a serré les dents pour l’équipe en jouant ce 13ème homme pour faire souffler Antho. Il ne lui manque plus qu’à aller voir quelqu’un pour sa cheville pour son bien!!!!

Les notes de Romain:

Charlix: 7/10 Après un debut de match compliqué comme tout son week end, il nous a encore fait une partie de haute voltige du grand charlitandje

Arnaud: 7/10 Un Arnaud bien en jambe depuis un bon petit moment, ce poste d'arrière lateral lui convient parfaitement bien faut continuer comme ça.

Robin: 6,5/10 Il a gagné un bon nombre de duels et a rarement été pris a défaut sur le jeu long adverse un très bon match.

Guillaume: 6,5/10 Un match très solide, il a régné comme un patron dans les airs comme à son habitude!! Mr Dumas s'est enfin dépucellé en trouvant le chemin des filets et dans un derby ça fait bien plaisir.

Brandon: 5/10 Il a eu un peu de mal a ce poste de lateral dommage qu'il ai fait passer son intérêt personnel avant celui du collectif sur ce match c'est dommage car ses dernières performances était de très haute qualité!! Il deviendra un très bon joueur quand il se mettra au service du collectif!! Par contre il y a aucun doute ce minot est blindé de qualités!!!

Loic: 6/10 Un match à la Carotte avec un gros volume de jeu dommage qu'avec Damien ils ai perdu pas mal de ballon dans cette première passe qui nous aurait permis de garder un peu plus le ballon.

Damien: 6/10 Coach Guy Moux a gagné pas mal de duels dans les airs pourtant en face il y avait de la taille comme quoi les demis de la veille ne l'on pas empeché de decoller!!! Un bon match a la récup

Benoit: 7/10 Auteur d'une première mi temps un peu timide ou il avait le potentiel de faire mieux, le gamin a montré qu'on pouvait compter sur lui!!! Le but de la victoire dans le derby c'est bon ça!!! 30 euros dans la cagnotte.

Geek: 4,5/10 Il a eu le merite d'énerver ses coéquipiers du coup ça nous a un peu réveillé malgré son manque d'effort il se fait encore une fois refuser un but qui était pourtant valable ça fait 2 fois contre Ydes!!! Il a été très précieux dans la conservation du ballon en fin de match.

Etienne: 7/10 Il ne sera pas élu homme du match car il a baissé un peu physiquement avant de sortir mais nous a fait une heure de jeu de très très très haut niveau, très peu de ballon perdu, à droite, à gauche, en veux tu en voilà me cherche pas je suis par là lol!!

Antho: 7/10 Lui aussi à l'air de se sentir à l'aise dans ce systeme à une seule pointe sur le front de l'attaque, il se bat défensivement et ses provocations constantes et sa percussion ont une nouvelle fois fais très mal à nos adversaires du jour (qui ont fait un bon match ). Il est à l'origine du premier but, du but injustement refuser au Geek et délivre un caviar à Benoit sur le but de la victoire.

Nenel: 6.5/10 Un très bon Nenel encore son retour fait un bien fou a cette équipe j'espere vraiment pouvoir compter sur lui encore un bon petit moment!!!!

Romain: Pas grand chose à dire car avec ma cheville je ne suis pas rentré longtemps mais en tout cas j'était pleins d'envie et je suis très fier du comportement de mon équipe, je parle du sportif car je nous trouve vraiment solidaire et on fait chier tout le monde a chaque match car on lâche rien avec cette solidarité et cet état d'esprit on peut encore faire des belles choses, forza minier