Gestes/Anti Gestes

Retrouvez chaque semaine les gestes et anti gestes qui ont marqué le week end sportif du Minier.

Week end du 7 Octobre:

Les Gestes:

• La frappe pleine lucarne de Damien pour nous montrer que finalement il a un pied droit
  • La frappe tout aussi somptueuse de Didi Maria pour rappeler à Damien que finalement une frappe du droit c'est facile
  • La volée d'Etienne pour le but du 3-1 de la réserve pour montrer à Romain que marquer des buts c'est pas si compliqué que ça
  • L'enchainement contrôle du droit et volée du gauche de Max Gaudy pour enflammer le stade et donner l'avantage à la réserve.
  • Le festival Talonesque d'Antho qui décide de faire un grand pont là ou d'autres n'arriveraient même pas à sortir un crochet pour marquer derrière.
  • Le double contact d'Etienne pour rappeler à Flo Leymonie que finalement la DHR c'est pas si compliqué que ça ^^

Les Anti Gestes:

• Le tirage de maillot dès la 25ème minute de jeu de Damien pour montrer à tous son éclaboussante condition physique.
  • Le coup de tête de Guillaume sur Kévin Coulon pour montrer son territoire.
  • Le gentil rappel du score de Souris au gardien de Mauriac au cas ou qu'il aurait oublié pendant le match.
  • Les occasionsssssssssss vendangés par la réserve qui ne voulait pas forcément gagner ce match.
  • La folle course de Max Gaudy alors que 5 minutes avant il ne pouvait plus bouger
  • Le tacle par derrière de Michel Tello pour arrêter une contre attaque de Planèze
  • En parlant de tacle, l'attentat de Romain sur Kévin Coulon pas sanctionné grâce à sa légendaire tchatche avec l'arbitre.
  • Les sorties du gardien de Planèze.
  • La proposition de Robin pour savoir si les mecs de Mauriac pouvaient nous poser chez Gégé :)

Venez sur le forum débattre si jamais j'ai oublié des gestes ou anti gestes sur ce week end!!

VENDREDI 12 OCTOBRE

Le geste

une petite apparté concernat l'entrainement de vendredi soir, je pense qu'on peut nommer marcel alvin alvès homme de ce Vendredi, avec un geste technique de grande classe lors de la conserve, une petite talonnade orientée qui donne de l'air dans le jeu et qui fait respirer toute une équipe, il y avait du ronaldinho pendant une seconde.

les anti-gestes

Encore marcel alvin à l'honneur avec deux boulets de canon bundesliguestes et milimétrés qui ont frisées le poteau de corner,quel vista dans ces gestes, heureusement qu'il n'y avait pas de recruteurs du Munich 1860, sinon c'était la signature assurée.

les buts inscrits par max pirlo qui ne se préoccuppe même pas de l'état psychologique de l'équipe des bleus acculée et atomisée lors de l'opposition.

Guillaume si t'en voit d'autres je te laisse le soin de compléter.

Dimanche 14 Octobre

Les Gestes:

• Le grand pont de Romain plein de vivacité pour se rappeler au bon souvenir de ses années à l'AFCA.
  • La passe parfaite du même Romain pour le but libérateur d'Antho.
  • Le centre de Nenel qui file tout droit dans les buts de Paulhac.
  • L'ogive de Roberto Carotte sur la barre qui nous prouve qu'avec du vent il est capable de marquer.
  • La Talonnisation des joueurs de Paulhac signé Antho qui repart avec 3 buts au compteur.

Les Antigestes:

Cette rubrique pourrait faire 3 pages tellement il y a eu de relance hasardeuse, des contrôles manqués et autres mais on va en garder que 3 ou 4 énormes.

• La première prise de balle impeccable de Jérôme Seguin qui trouve le moyen de concéder un corner sur un ballon déjà en sortie de but.
  • Le je fais la passe finalement non de Robin pour mettre en confiance l'attaquant de Paulhac.
  • Le tapis rouge parfaitement déroulé sans un pli de Guillaume pour la réduction du score du 14 de Paulhac sous les yeux d'un Etienne complètement médusé.
  • La reprise de volée du 5 de Paulhac qui est partie directement dans les parties de son capitaine contraint de céder sa place 5 minutes plus tard.

Samedi 3 Novembre:

Les gestes:

• L'énorme parade de Charlix en première mi temps pour garder sa cage inviolé
  • Le festival d'Antho qui part du milieu du terrain avant de délivrer un caviar à Romain
  • Le double pénalty de Juju Lamarche qui aurait pu y passer sa soirée
  • La parade tout aussi magnifique du gardien de Vebret Ydes sur le pénalty d'Antho
  • Le petit piquet de Robin entre 3 joueurs avant de relancer sur Geek tranquillement.

Les Antigestes:

• La frappe de Romain après la passe d'Antho qui était plus difficile à ne pas cadrer que l'inverse...
  • La galette d'Antho sur le terrain vers la 85ème, c'est pas parce qu'on donne tout qu'il faut vomir Antho !!!!