Lachapelle Laurent - FC Minier

Les Notes de Damien:

Charlix: 5.5/10 Très bonne 1ère mi temps où il réalise l’arrêt qu’il faut. Pas fautif sur le 2eme but, le premier lui échappe de peu. Solide et rassurant

Benoit: 4.5/10 Sa 1ère mi temsp étant dans la lignée de sa sortie contre Parlan, de l’envie, beaucoup d’engagement et un couloir bien tenue. Dommage que son excès de générosité lui fit prendre 2 jaunes en 5 minutes ce qui nous privera de ses services pour 2 matchs.

Guillaume: 6/10 Présent dans les duels, sa lecture du jeu lui permit de sauver un ou 2 ballons lorsqu’il joua en couverture. Une prestation qui lui permettra de se remettre en selle après Parlan.

Robin: 5.5/10 Comme son compère de l’axe, fut solide tout au long du match. Trouva le poteau de Charlix, à croire qu’il le travail avec Guillaume avant les matchs.

Souris: 4.5/10 Laissa de l’espace dans son dos en 1ère mi temps. Solide la majeure partie du match mais pris un jaune inutile et stupide alors que l’on jouait déjà à 10.

Damien: 5/10 Fit une 1ère faute sur son premier ballon, ensuite en récupéra quelques un devant sa défense. Manqua de justesse dans la dernière passe mais se mit au diapason du collectif pour défendre dans la boue.

Brandon: 7.5/10 Une 1ère mi temps où il repiqua trop souvent dans l’axe. Une 2ème très bonne où, collait à la ligne fit des différences à chaque ballon touché. Un match plein ponctué par 2 buts.

Etienne: 6/10 Il recommence à revenir en jambes. Sa couverture de balle est toujours excellente et il récupéra beaucoup de ballon en 1ère mi temps. Une merveille de décalage pour Arnaud qui amène le 4ème but.

Arnaud: 6/10 Très présent en 1ère mi temps, la deuxieme fut plus dure à 10 contre 11 dans une portion de terrain injouable. Ne lacha pas et s’offrit un magnifique débordement en fin de match pour amener le 4ème but

Romain: 7/10 Une frappe, un but suivi d’une blessure. Difficile de faire mieux!! Dommage que le sort s’acharne sur lui alors qu’il aurait pu reprendre confiance en ses moyens devant le but.

Antho: 7/10 Ses appels furent une merveille lorsqu’il parta de l’axe vers le côté. Un match plein pour le capitaine d’un jour qui pris la profondeur à merveille et s’offrit un nouveau but.

Carotte: 6/10 Un bon match au cœur du jeu où il se jeta sur tous les ballons qui trainait à proximité pendant 90 minutes.

Geek: 5.5/10 Un bon match où il ne manquait que le dernier geste pour soit marquer, soit offrir un ballon de but sur un plateau. Sorti malheureusement sur blessure.

Les Notes de Romain:

Charlix: 7/10 Encore une belle partie, un très bon Charlix en ce moment avec 2 ou 3 arrêts decisifs. Toujours aussi rassurant dans ses sortis aériennes ou son jeu au pied.

Arnaud: 6.5/10 Un très bon match, solide derrière puis une chevauchée digne de Dani Alvès sur le 4ème but.

Guillaume: 6.5/10 Très peu de duels perdus, un match sérieux avec son compère de l'axe centrale!!! S'est encore créé quelques occasions, il finira bien par trouver le chemin des filets.

Robin: 6.5/10 Lui aussi était pas loin de retrouver le chemin des filets mais ceux de Charlix avec un exter du pied plein poteau!! Cependant on a retrouvé un Robin agressif dans les duels et solide défensivement!!!

Souris: 4/10 Pris 1 ou 2 fois dans son dos en 1ère mi temps, il a fait un match plutôt correct jusqu'à cette 85ème minute ou il se fait remarquer par un pétage de plomb qui sert strictement à rien à part nous mettre dans la merde si l'arbitre avait été bon car normalement c'est rouge pour les deux, il faudrait penser un peu plus au collectif par moment.

Carotte: 6/10 Un match très gaillard dans ce milieu de terrain ou son volume de jeu est tellement important pour nous, il progresse en plus dans sa relance avec un peu plus d'investisement il pourrait devenir un titulaire indéboulonnable.

Benoit: 4/10 Après une bonne rentrée contre Parlan et un match correct hier la même remarque que pour Souris, quand tu gagnes un match plutôt facile, que tu as des objectifs en championnat, tu n'as pas le droit d'être aussi bête et de réussir à prendre un rouge en 1min30, il a pris la palme à Jordan Ayew!! C'était pas évident

Brandon: 7/10 Un très bon match du petit avec beaucoup d'envie comme à son habitude puis 2 buts marqués cela va faire énormément de bien à Brandon pour le moral qui depuis sa blessure avait toujours un peu de mal!! Continue minot et tout se passera bien.

Etienne: 6.5/10 Un très bon match, un très bon Etienne avec beaucoup d'efforts défensifs, très peu de ballon perdu, un gros apport offensif. Avec un Etienne comme ça, les matchs sont souvent plus simple.

Antho: 6.5/10 Il a fait pas mal d'efforts défensifs, il a encore marqué et c'est mis au service du collectif la 2ème mi temps où on a joue a 10.

Geek: 5.5/10 Un peu moins en jambe que ces derniers temps du a une petite gêne aux adducteurs.

Romain: Je vous laisse me noter, je vais vous faire quand même un résumé de mes 45 secondes passées sur le terrain!! Mi temps je rentre, engagement de l'équipe adverse, je réupère le ballon, je vois le gardien avancé et je le lobe du rond central. 2-0 pour le Minier, entrée fantastique du coach!! 45ème et 40 secondes plus tard, je presse sur l'engagement suite au but, je met le pied dans un trou. Résultat, grosse entorse au moins 3 semainse d'indisponibilité.

Chomette: Pas de note non plus car passant 30 min à hurler dans le vestiaire à cause de ma cheville, je ne l'ai pas vu evoluer, il a eu juste le temps de mettre un gros timbre dès son entrée, c'est la seule chose que j'ai vu.

eric delclaux a commenté Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus... plus de 5 ans